L’association des Sculpteurs de Genève ASdG existe depuis 1960
Notre association rassemble des artistes plasticiens travaillant en trois dimensions, quels que soient les matériaux et les techniques utilisés.

Les membres, professionnels ou semi-professionnels ont en commun leur engagement artistique.
Nous cherchons à développer une solidarité amicale en accompagnant expositions et travaux des membres.
Les membres mettent en commun leur expérience et leur savoir-faire pratique, technique ou technologique.

Au travers du site asdg.ch,  nous pouvons suivre les activités de chacun et échanger remarques, conseils et encouragements.

L’association organise régulièrement des expositions  collectives, en alternance avec des événements flash.
L’ASdG est ouverte à tout artiste, habitant suffisamment près de Genève pour être à même de participer régulièrement à ses activités, et désireux de partager sa passion pour la sculpture.